Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 13:46
 

Bonjour Bonjour !

 

Et bonne année à tous !

 

Alors quoi de neuf chez vous ?

 

Chez nous beh plein de choses !!

 

Premièrement : j’en ai toujours marre de mon BTS, je pette un plomb !! Mais je crois qu’après ma visite pour les dragons catalans je serais déjà soulagée d’un poids …

 

Oups pardon, vous voulez peut être savoir ce qui s’est passé ces dernières vacances ?

 

Eh bien, le 22 décembre, Tatiana et moi sommes allés à perpignan, pour se taper délire dans les magasins. En effet, chacune devait choisir les vêtements les plus moches pour les faire essayer à l’autre ! Ca en à donné des trucks … Voici quelques photos … Celles qui sont pas censurés …

 

P1010001

  P1010003P1010005P1010020P1010021

 

Ensuite, le lou et moi avons passé noël seuls chez nous … Et c’était bien ! Le lou s’est surpassé en cuisine ! En entrée : Pa amb tomaquet, le plat : un roti de bœuf aux carottes, et en dessert : un éclair au chocolat !! L’est cro fort ! Ensuite est venu le temps de l’échange des cadeaux. Après avoir offert pour plus de 180 euros de vêtements au lou, j’ai acheté 2 petites BDs pour qu’il ai quelque chose sous le sapin tout de même ! Quant à moi j’ai été super gâtée ! J’ai eu 2 Cds de mon groupe préféré, le DVD édition spéciale des noves funèbres, de quoi nettoyer mon PC portable, un calendrier personnalisé avec des photos de la famille, …

 

SNC00290SNC00294

 

Le 26, les parents du lou sont arrivés, on se rééchange nos cadeaux (j’ai eu un super manteau, un sèche-cheveux, et de la part de ses grands parents une peinture devant laquelle je bavais quand j’allais chez eux, je vous l’avais dit que j’avais été super gâtée non ?)

 

Le 27, on décide d’aller à la plage tellement il fait bon (17°) …

 

DSCN2826DSCN1303DSCN1332

 

Le 30, on va à força réal pour que mes beaux parents puissent découvrir un peu le paysage, on voit loiiinnn très loiiinn ! Mais bon, au bout d’un moment, sans qu’on s’y attend, des nuages sont arrivés gâchant la vue … Voici quelques photos.

 

DSCN2858DSCN1358DSCN1366DSCN1367DSCN1411DSCN1406DSCN1414

 

Pour nouvel an, on avait décidé d’aller au restaurant le jardin d’Aymeric, restaurant gastronomique de chez nous. On a super bien mangé là bas !

 

La 1er, la voiture de beau papa tombe en panne, ils ne pourrons repartir que le 7 janvier !

 

Le 7 justement, la tempête de neige arrive sur nous, je suis obligée d’être rapatriée à Prades (comme tout ceux qui prennent le bus) car après ma ville, c’est déjà bloqué …

 

Vendredi rebelotte.

 

Et aujourd’hui, Sarko rendant visite à Perpignan, tout est bloqué, donc ce matin les bus scolaires sont pas passés vus qu’a partir de 7h30 tout perpignan était bloqué aux bus … On sait jamais si tu est un terroriste quand tu vas en cours …

 

Voilà voilà ! Encore bonne année à tous !!!

 

DSCN2870DSCN1378DSCN1387

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens