Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 14:32

Hello Hello !

 

Juste un ptit passage pour vous dire que chez nous tout vas bien.

 

Mes exams sont passés et même si mon ressenti est très mitigé, il sont pas encore finis donc j'ai encore du temps pour faire de mon mieux !

 

A part ça ?

 

La vie continue ...

On prépare toujours notre déménagement à Bordeaux, Lou à remis sa démission au début decette semaine ... Ça se rapproche !!!

 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais bon, j'ai pris quelques minutes pour changer un peu le blog, changer le design, la bannière ainsi que le texte d'accueil qui étaient un peu vieillots ...

 

J'espère que ça vous plaît quand même, même si c'est pas du grand art !

 

(voici la nouvelle bannière pour ceux qui ne l'auraient pas remarquée)

 

http://img717.imageshack.us/img717/2645/bannireblog2.png

 

Voilà voilà pour le blog ...

 

Passons maintenant au ptit conseil littéraire de Sophie !

 

Depuis un mois maintenant, je suis devenue totalement tarée d'une nouvelle série de livre qui me remplis de bonheur et me fait vivre des petites aventures !

 

Je vous présente donc, la série de livre des Mercy Thompson !

Pour le moment j'ai lu les 4 premiers tomes :p.

Voici le résumé du premier livre :

" Il y a vingt ans, la majorité des créatures surnaturelles ont fait leur coming out. Certaines sont plus ou moins bien acceptées, d’autres parquées dans des réserves. Les loups-garous et les vampires, eux, sont restés dans la clandestinité. Mercy Thompson est garagiste. C’est original pour une femme. Elle est aussi Changeur, particularité héritée de son ascendance indienne, et qui lui permet de se changer en Coyote. Mercy est une femme au caractère fort, ce qui va s’avérer utile quand le loup-garou qu’elle vient de recueillir est assassiné, et que la fille du voisin, un chef de meute mystérieux (et sexy à en hurler à la lune), est enlevé. Commence alors une enquête très mouvementée."

Voilà le résumé de la Fnac ...

Perso, le résumé ne m'avait pas trop donné envie de le lire, mais je me suis dit que ça changerais de toutes ces histoires de vampire qui sortent de partout en ce moment et qui racontent tous la même chose (du twilight qu'ils essayent de faire les imbéciles).

Enfin bref, je suis tombée sous le charme dès le premier chapitre, à cause de l'humour qu'il recèle, du caractère de Mercy, et également grâce à une trame si bien ficelée qu'il m'était impossible de ne pas savoir ce qui va arriver à Mercy vu ce qu'elle fait dans le tome 1 !

Fin voilà, je vous le conseille vraiment avec force !

 

Que dire d'autre ?

Gnarf, je pense que j'ai fait le tour pour le moment, rien d'autre à signaler d'important pour nous ...

 

Je vais donc vous souhaiter de passer une exelente journée !


XoXo


 voilà pour la ptite musique du jour, j'allais oublier !





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens