Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 11:46

 

Hello !

 

Comme vous l'avez peut être constaté aux infos, ici il a neigé, et plutot bien !

 

Le dimanche soir, l'alerte étant donné et le prefet ayant décidé l'arret des bus du conseil général, je décide de ne pas aller en cour le lendemain !

Piouf ! et encore heureux !

Reveil vers 9h, je regarde dehors et voici ce que je voit :

DSCN3122.JPG

Deux heures plus tard ça donnait ça :

 

DSCN3129.JPG

Là mon père me téléphone pour me demander si je suis pas à l'école.

Lou me téléphone pour m'informer qu'a partir de midi il ne devras pas revenir au travail.

Des nouvelles m'arrivent de Perpignan, la neige est encore pire qu'ici, les bus de ville ne circulent plus à leur tour, les accidents se multiplient.

 

A midi, ça donne ça :

 

DSCN3131.JPG

DSCN3135.JPG la rue principale de Prades.

 

Au environ de 16h, une petite pause se fait, nous décidons donc de sortir dans le jardin faire quelques photos.

Et voici en exclu : Sophie à la neige !

DSCN3143.JPG

DSCN3142

Wala !

 

Pas de cours pendant 3 jours.

La panique partout.

C'etait pas si mal :D Sauf qu'on avait pas de chauffage vu qu'on pensait que l'hiver était fini !

Glaglagla.

 

Allez !

A la prochaine !

Poutoux.

DSCN3150.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens