Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 19:56

 

 

Hello hello mon petit peuple !

 

Comment allez-vous ?

 

Piouf ça fait un bail ein ?

 

Je suis désolée mais je n’ai pas trop pris le temps pour vous écrire notre vie ces derniers temps, entre le déménagement, les papiers, les emmerdes, etc …

 

Bon, commençons par le déménagement :

On s’est trouvé un appart tranquille dans la ville de Vayres (20km de Bordeaux, 5 ou 10 de Libourne).


Bon je ne vais pas vous montrer de photos de l’appart car il bouge tout le temps, rien n’a encore de place vraiment définie … sauf ces deux la :

19092010330.jpgmes deux commères

On a déménagé le 15 aout avec mon popa (mauvaise idée, n’essayez jamais, jamais, jamais).

Jme sent toute déprimée rien que d’y repenser … Bouuuhhh j’ai quitté mon popaaaaaa.

 

DSCN4046.JPG

 

Le déménagement s’est bien passé, pas de casse dans l’ensemble.

 

Les premiers jours, ce fut un peu dur, surtout à cause des cartons qu’il fallait vider, des meubles qu’il fallait monter, etc

Et puis faut dire qu’il y avait aussi la femme de ménage d’à côté.

J’explique : la femme de ménage d’à côté passe le soir a 18h (normal) jusqu'à 22h parfois. Seulement, ce n’est pas assez pour elle. En effet, c’est si drôle de venir aussi a 5h30 pour faire le ménage et tout claquer partout alors que les voisins se sont couchés a 23h a cause des cartons.

Enfin soit, au bout de 15 jours, lou à décidé que trop c’est trop. Du coup, déménagement de la chambre, tout les gros meubles côté voisin, le lit de l’autre côté afin d’atténuer les bruits.

Réussi !

Fini la femme de ménage a 5h30 du mat’ ! Bon maintenant reste plus qu’a leur dire d’arrêter de se disputer a 7h30 et de marcher des km en talons.

 

DSCN4034.JPGau détour d'une rue

 

M’enfin soit, on est bien installés. Et c’est assez tranquille.

Et on se plaît super bien ici.

C’est le principal.

11092010234.jpg

La Dordogne


Ensuite quoi de neuf ?

 

Bah euuuhhh

 

L’université. L’université que j’ai appelé plusieurs fois par mois afin d’avoir des nouvelles de ma candidature et qui me répétait que mon dossier était bien reçu et en attente de traitement, pour finalement découvrir grâce à un énième coup de téléphone (le dernier jour avant la fin des inscriptions) qu’ils avaient perdus mon dossier…

Du coup, on a du courir le lendemain pour aller poser le dossier.

Dernière nouvelle : Ils impriment la réponse (positive) le 22, l’envoient le 23, et je l’ai reçue beh euh .. Aujourd’hui. Petit soucis ? La date limite était hier (oui j’ai quand même essayé par internet et ils ont bloqué le truck).

 

DSCN4038.JPGLe parc de la mairie

 

Bon beh heureusement que grâce a l’intérim (Adecco) j’ai une formation de 6 mois (enfin normalement).

 

Je ne vous en ai pas parlé ? Bon, le jour de la course à l’université, on a décidé de refaire un ptit tour des agences intérimaires (dont adecco). Mon argument : je prends tout travail. « Vraiment ? » oui oui, vraiment.

Le lundi je reçois un coup de fil pour passer test écrit et téléphonique à l’agence le mardi. Oki. Bon je vous passe les détails, j’ai réussi l’entretient. Le jeudi je dois passer un entretient à l’agence téléperformance pour faire de la vente et des questionnaires par téléphone.

Bon j’avoue, ce n’est pas un boulot de rêve, mais c’est un boulot !

Sur le coup, je ne pensais pas avoir réussi, et le coup de téléphone de l’intérim me l’a confirmé. Enfin plus ou moins. « Vous êtes prise mais vous n’êtes pas prise » Moui, mais encore ? « Vous êtes prise mais pas pour cette mission » euuhhh d’accord …

Lundi coup de téléphone de l’intérim : « Ils vous proposent une formation de 6 mois en commerce et reconnue à l’international, ça vous intéresse ? » OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Heureusement que j’ai ça avec moi pour rattraper l’université.

 

DSCN4044.JPGLa mairie

 

Sinon, Lou à eu un entretient avec une imprimerie il y a une semaine déjà et la patronne dit qu’elle va lui donner une réponse bientôt …. Moui. Il a donc décidé d’envoyer des CV a d’autres imprimeries au cas ou …

 

11092010231.jpg

 

Fin wala.

 

Sinon quoi d’autre ?

 

Bah on a été au festival du Mascarock : quelques groupes de rock locaux qui mettent assez bien l’ambiance. Sympa.

 

Mais le plus impressionnant, ça a été le Mascaret. Le mascaret c’est un phénomène naturel, en gros c’est une vague qui remonte la Dordogne et la Garonne à contre courant. Je vous laisse quelques photos pour juger du truck. Ne vous attendez pas à un tsunami ou une vague d’Hawaï ein.


Avant ...

SNC00009.jpg 

Pendant ...

11092010284.jpg

11092010291.jpg

11092010317.jpg

 

Bon, je commence à en avoir marre d’écrire alors je vous laisse sur ces quelques photos du en espérant que vous allez bien.

 

XoXo.

 

61488_1505018078160_1615505030_1204384_7519760_n.jpg

Moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens