Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 22:29

Tout a commencé comme ça "Dimanche 15/11/09 à 11h"


Le téléphone sonne, ma mère, j’aurais voulu que ça se passe comme ça…

«  Salut ma puce, c’est oli ! » et la j’aurais dis « qu’est ce qu’il a encore fait ? » et elle m’aurait dis « oh rien de spéciale, juste une tit bêtise, tu connais ton cousin ?! ».

Mais non, c’étais pas ça du tout !!!

Je décroche, ma mère en pleure, « maman ? Qu’est ce qui a ? » « … olivier… s’est… suicider !!!! »

Le vide se fait, je ressens plus rien, j’attends plus grand chose. J’essaye de rester calme, je console ma mère, je raccroche, je me dis que ce n’est pas possible.

Je retourne au pc, tout clignote, Messenger, Facebook, tout le monde me l’annonce, je prends enfin conscience… c’est fini, je ne reverrais plus jamais mon p’tit pot de colle.

 

DH.be « Un surveillant victime du burn out »

« C’est vendredi soir qu’Olivier, 30 ans, a décidé d’en finir avec la vie. Il laisse une petite fille de deux ans et demi et sa compagne, Sophie. »

 

Voila c’était mon cousin, celui qui me fessais chier à être aussi défaitiste, mais qu'à chaque longue absence me manquais comme un frère. On a vécu de belle chose, de bons souvenirs, parfois moins bon, mais ça on s’en fout ! J’aurais aimé plus, mais tu n’en pouvais plus, je peux te comprendre, enfin j’essaye !

 

Tu vas nous manquer, Je t’aime couz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens