Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:04

 

Yo !

 

Alors ? Quoi de neuf chez vous ?

 

Bah chez nous rien de spécial, on parle exams, déménagment, futur, ...

 

Nouveau et dernier voyage de classe ! A Montpellier !

Super voyage meme si j'ai pas du tout aimé la ville, j'ai adoré ce voyage avec la classe.

J'en revient avec quelques photos souvenirs bien marrante !

 

First, la façade d'un magasin de Montpellier

DSCN3425.JPG

Puis l'université

DSCN3410.JPG

Encore quelques magasins, du "shopping pour l'oral pro" comme à dit dudu.

DSCN3439.JPG

 

ensuite direction le parc animalier ou on a vu nottament une loutre curieuse et tapeuse de poset

DSCN3465.JPGet des kangourous top models

DSCN3484.JPG

 

quelques photos de nous

DSCN3491.JPGDSCN3494.JPG notre Hadia Nationale, qui fait semblant de fumer :D

 

DSCN3532.JPG ma'ame, pitié nou somme piti AGTL, pitié, nou pa mangé, nou enfan, nou povre, pitié ma'ame.

 

Dans le bus, un peu fatigué par le reveil plus que matinal, certains d'entre nous dorment ...

Sauf les bich :

DSCN3550.JPG au programme conversations chodé

et musique DSCN3556.JPG

 

En arrivant, buffet ou chacun ramène quelque chose.

Certains dansent :

DSCN3575.JPG DSCN3580 DSCN3584.JPG

 

Pendant que d'autres mangentet rigolent

DSCN3589.JPG

 

En bref, super journée, pleine de délires en tout genre, avec les girls et la classe \o/

Certains vont me manquer quand j'y pense ...

 

Allez, tchou !

DSCN3591.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens