Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 08:43

Mon cœur est gris…
Ma tête est rempli de cris
Mon âme le diable la pris.
Mais toi, tu n’a pas de prix

 Je suis peux de chose
Je ne rêve que de une chose
Que tes bras me repose.
Que  mes pensé fasse une pause
Entre tes mains j’hausse   
 

Je suis rien pour eux
Mon esprit est en feu
Dans le vent tes cheveux
Sente l’odeur du vœu
Avec toi je le veux.
 

Libère moi
Sans toi
Je n’ais plus de toit
Sans toi
Je n’ais plus de lois
Sans toi
Je n’ais plus la foi

 
Sans toi
Plus de moi
Et sa crois moi

 


 

J’ai rêvé que je dans mes bras je te prenais
Qu’a mon cœur tu appartenais
Que nos mains étaient liées
Ainsi que nos corps, pour l’éternité.

J’ai rêvé que toi+moi était égal a nous
Que les gens nous traitaient de fous
Mais que nous restions amoureux
Et que c’était tant pis pour eux.

J’ai rêvé que tu étais mon Homme
Qu’ensemble nous allions a Rome
J’ai rêvé que j’étais ta femme
Et que je t’avais donné mon âme.

Et quand au matin je me suis réveillée
J’ai senti quelqu’un me regarder
Je me suis retournée et je t’ai vu à mes côtés
Je t’ai pris dans mes bras et je t’ai embrassé.
Tout cela n’était pas un rêve du tout
Mais plutôt la réalité c’est fou !
Tu est a moi
Je suis a toi
On est a nous pour l’éternité
Quel que soit le trajet
Tu es celui qui m’est destiné
Quoi qu’en pensent les gens, c’est tout tracé
Pour toi et moi, tu as signé
Pour toi et moi, c’est bien plus que l’éternité !




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens