Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 09:17
Alors me voici ...  Pour vous raconter .. mes vacances !

Du 29 Juin au 14 juillet je suis donc partie a l'avanture ... chez mes grand parents dans le nord [ wwaaa quelle avanturière - ouai je sais je sais :p ] ! Mon doudou est donc venu me voir, revoir mes grands parents et bien sur il a découvert un peu de toute ma famille ( grand mère paternelle, parain, maraine, tontons, tatie Maïté, Tantie Christiane, Cousin Bastien, sa femme et son bébé ) soit un bon gros joli paquet de monde !
Mais ce n'est pas tout ... Samedi ... Départ pour Charleroi : Doudou qui conduit, Doudoune qui rassemble les nuages ( euh chante ... ), réuni dans la seat a gros cul de doudou. Arrivés, petit tour dans la ville même puis départ pour chez doudou ... et ses parents ! Nous dégustons la super bonne carbonade de belle maman, pendant que beau papa regarde le tour de France a la tv (  dans le jardin ).Journée passée ensuite dans les bras de mon amoureux, dans son apart ... enfin le notre ... Journée de rêve ( même si petite prise de bec avec belle maman pour que je la tutoie ... Graou ! ).
Le lundi redépart pour Charleroi mais cette fois ci pas pour trainasser ... MAIS POUR BOSSER ! Hey oui je suis allée a l'imprimerie ou travaille mon amour .. J'ai adoré !!!!!!! Vous pouvez pas imaginer a quel point c'est beau ! C'est tout plein de belle couleur qu'il faut surveiller, et il  faut aussi laver les rouleau pour pas que l'image soit ratée et faut manipuler des truck corosif et tout !!! Roh que j'ai aimé !
La 3em et dernière fois que je suis allée a Charleroi ce fut pour faire les mags ... rien trouvé :'( ! j'ai même pas trouvé de gaufre au nutella O_o a croire que les Belges ne connaissent pas le nutella ... * tristoune *
Bref 15 jours de rêves, dans les bras de mon amour, du soir au matin ( oui il a dormi chez mes grand parents ) dans ses bras ... le paradis ...
Et vous savez quoi ?! Il revien vendredi de cette semaine !!! pour 15 jours !! en tout on vas presque être 1 mois a se voir !!! Bon ok c'est pas encore assez mais c'est déjà bien ! Il me manque bien assez en 1 semaine que je suis séparée de lui ...

Je t'aime .


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens