Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 09:26

Mamour,

 

Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble,
Semé de rire, de larme et de beaucoup trop de piéges.

 

Cet été on a vécu presque tout les jours ensemble,
Je pensais que cette rentrée allais non pas être facile mais un peu plus calme.

 

Je me suis trompé, on doit encore se battre, on doit encore faire tout pour être ensemble.

 

Je pensais que sa serais la dernière ligne droite avant que nous puissions être en paix,
Mais il y a encore et toujours des tournants.

 

Pour finir, maintenant, je sais que on y arrivera, toi et moi, car deux âmes sœur ne laisse pas tomber aussi facilement.

 

 

 -------------------------------------

 

Petit message a tout ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues :

 

-         On es ensemble que sa vous plaise ou pas

-         On s’aime que sa vous plaise ou pas

-         On veut vivre ensemble que sa vous plaise ou pas

-         Nous avons des projets que sa vous plaise ou pas

-         Et que sa vous plaise ou pas on en a rien a foutre… on s’aime !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens