Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 09:30
Mon ange, j'ai si froid
Depuis que je suis loin de tes bras.
Il ne me reste de toi,
Que mes pensés et mes souvenirs,
Je rêve du contact de ta peau sur moi,
je rêve que jamais je n'ai du partir ...
Le souvenir d'un lèger frolement de tes lèvres,
Suffi a me donner de la fièvre,
Ne parlons même pas de ces images paradisiaques !
De ton corps, mon afrodisiaque ...
Ton regard qui me pertube tant,
me fait pourtant aller en avant,
Projetée par tes bras dans mon futur,
Gardée cependant contre toi à jamais ...

Mon ange mon amour,
sait tu que tu me manque tant
Que la nuit deviens ma journée
et que quand je te voit, je ne puis cesser de te fixer ?
Que si mes larmes me coulent
se n'est que de la douleur de la distance ?

Je t'aime amour,
Pardonne si je ne rime pas.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens