Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 18:57
Ey oui, il y a un après apocalypse.

L'apocalypse à eu lieu lors de l'abandon pour l'avion ...
Les 2h de voyages et le premier jour qui à suivit, la tristesse m'a remplis, envahis, je ne me suis même pas battue ...

Mais maintenant tout celà est passé !!
Car j'ai trouvé un super stage de la mort qui tue tout ! Enviez moi jeune mécréans ! J'ai le meilleur stage que l'on puisse trouver !

Le premier jour, ma belle mère m'a accompagnée au bois du cazier pour me montrer les bus que je devait prendre. Constatation : Les chauffeurs de bus de Charleroi ne semblent pas savoir ou ils passent ...
Arrivé là bas, je pose mes affaires, on me présente le personnel, et hop ! Visite !
L'après midi encore visite (beh oui c'est un gros gros site ! et encore j'ai pas tout vu !).
Le soir mon beau père vient me chercher.

Mercredi (2em jour) : Ma belle maman m'accompagne encore une fois pour vérifier que j'ai bien retenu ou m'arreter.
Parcours du combatant : je glisse dans la neige avec mes bottes je dois donc mettre mes baskets (avec ma jupe :o vous imaginez ? mais bon) Résultat : mes basket ont pris l'eau ! Arrivé là bas, hop hop on enlève les chaussures et les chaussette et on les met sur le chauffage ! Je remet mes bottes.
Le matin quelques photos du site puis question sur l'origine du site.
A partir de midi (et jusqu'a 5h) repas au restaurant "La cité d'Athène" ... réputé à ce qui parait et c'est vraiment trop trop bon là bas ! Mais la taille des portions dans les assiettes ! Impossible de tout manger !

Jeudi : J'y vais toute seule comme une grande ! Et je rate pas mon arret ! En même temps c'est facile quand on à un collègue dans le même bus ein ?
Le matin : J'assiste à l'animation, je réecris mes notes et je vais voir l'archiviste pendant 2h30 pour qu'il réponde à certaines interrogations (du coup il m'a prété le livre qu'il à écrit pour les 60 ans du bois du cazier !)
L'après midi : j'ia lu des documents afin de préparer une visite ! et ce tout l'après midi

Vendredi (aujourd'hui) : Le chemin toute seule cette fois ci à 100% !
Le matin j'ai assisté à l'animation avec des adolescents cette fois ci
Le midi : champagne et mousseux sont de sortis pour la saint Nicolas !
L'après midi : On fait l'animation pour que le personnel découvre ce que l'on fait.
Ensuite j'ai lu le livre (Cazier Judiciaire) jusqu'a 5H ..

Demain : Je dois faire l'accueil, dire aux gens ou sont les batiments de la carte que je vais leurs donner, aider deux étudiente pour la visite seule qu'elles ont prévues, et peut être faire la visite pour mes beaux parents !!

Je suis trop trop trop contente !!!

Bisous à tout le monde !
Ci contre la grille vu de l'interieur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens