Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 11:14

Piouf !

 

Bonjour les gens !

 

Encore une fois vous en avez du courage de venir très souvent voir mon blog alors que je le mets si rarement à jour !!

Un mois que je ne vous ai plus rien raconté !

 

Alors quoi de neuf ?

Beh nous, nous avons eu un Août brûlant, et Septembre s'annonce le même, même si heureusement pour nous les nuit rafraîchissent ENFIN !

Niveau BTS, mon projet sur le FIFI est annulé >_< ey oui, ton commanditaire te donne plus de nouvelles depuis quelques mois ? Tu te demandes pourquoi ? Simplement parce qu'il ne veux pas répondre à son putin de téléphone car il est pas capable de t'annoncer qu'il est renvoyé pour raison économique et que donc tu n'a plus de projet !

Merci Mr D., grâce à vous, je n'ai plus que 1 an pour préparer un truck qui se fait en 2 et qui doit être présenté devant un jury à l'exam. Vous êtes charmant je trouve ...

Ensuite quoi de neuf ?

Je sais plus si je vous l'avait dit mais il y a eu des renvois pour raisons économiques au travail du Lou. Oui il est dernier arrivé. Non il n'a pas été le premier à partir :p ! Heureusement pour nous, malheureusement pour les autres.

Quoi d'autre ?

Beh ... pas grand chose ... une ou deux sortie, une fête d'anniv pour mon père et quelque chose qui m'a mise mal à l'aise ...

Qu'es ce qui t'a mise mal à l'aise Sophiiiee ?

Beh que le Lou reprenne contacte avec une des petites soeurs de son ex ...

Que je vous raconte :

Un soir, je suis tranquillement dans mon bain, quand soudain le Lou arrive dans la SDB ...
j'ai lu un article sur un blog, celui d'une des soeurs de Lilo, il m'a trop ému !
- ah bon?
- Oui, elle dit qu'elle est désespérée car Lilo boude ses parents et que donc même a elle, elle lui donne plus de nouvelles ...
- ah ... la pauvrette ...
- Je me demande si je devrait pas lui dire qu'elle est sur facebook.
- Euuuhhh je préférerais pas tu sais, si l'autre folle mythomane tombe dessus elle va encore dire que t'es grave accroc à elle alors que c'est elle qui a pris l'album de photo de mariage pour continuer à les regarder ... Tu sais qu'elle me gonfle, et si elle revient à la charge ça va encore péter pour rien ...
- Mais non tu risque rien, elle à pu de contacts avec ce côté de sa famille !
- Pourquoi ?
- Je sais plus tu sais, elle s'est prise la tête avec tellement de personnes que je retiens pas les raisons de tout ...
- Mouai ...
- Alors je peux ?
- Bah oui si tu veux mais dit pas qui tu est oki ? Essaye de faire ça genre " tout le monde est sur facebook ou dans les pages jaunes etc... "
 - Okii

20 minutes plus tard

" C'est bon là ? "
Bah oui vazi ...

Soit avec la discrétion du Lou, la tchote découvre qui il est, elle le supplie de l'ajouter à msn.
" Bah oui tu peux mon coeur "

Echanges de nouvelles, oui il va bien, non il est plus avec l'autre grognasse, non il n'en a pas de nouvelles (tant mieux). Grand coeur, il ne dit pas pourquoi sa soeur l'a quitté, après tout, elle est encore jeune et ne connais pas sa soeur, il faut bien qu'elle l'idéalise un peu.

Une semaine ou 15j plus tard, la tchote laisse un message sur msn pour dire au Lou que sa soeur l'avait (comme par miracle) recontactée !!! Pour lui dire que Lou était un con et qu'il l'avait trompé mais soit passons, la mythomanie n'a pas changée en 4 ans.

" Tu crois pas que c'est à cause de toi qu'elle a recontactée sa soeur quand même ? Elle lui a pas dit que ça ?? "
" beh j'espère pas ... "

Oo

Message hier de la mère de la tchote :
" Ne l'encourage pas à recontacter sa conasse de soeur et j'espère que tu vas bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles "


Donc voilà ... En espérant que l'autre folle ne contacte pas Lou pour lui dire d'arreter de fricoter avec une famille qui ne veux plus d'elle !

Manquerais plus que ça >_<.


Quoi d'autre ??

Quoi ????

J'oubliais de vous raconter la rentrée ?
Bah normal, le jour d'avant la rentrée on apprend que la rentrée est à 9h et non a 11h30 ...
Les profs sont tj les mêmes,
Les pb sont tj les mêmes,
mais cette année on choisi nos options ! Fini le catalan obligatoire, et vive l'option pour avoir la carte d'interprète régional !
Comme région j'ai choisi l'Aquitaine ... Le départ vers Bordeaux pour l'année prochaine devenant de plus en plus tentant, la décision est prise !

Niiaahh on peux commencer à rêver de maison avec jardin et un petit potager, de chat ou de chien ... Un avenir qui s'annonce florissant !!!!!!!

Allez je vous laisse les gens !

XoXo !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me souviens de ce jour là t t en pétard mon enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens