Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 13:00
Oye oye oye, je suis très douée ... pour avoir la poisse >_< !

Hier, nous étions en sortie surprise au camp de Rivesaltes (avec les voitures des élèves et bien sur chacun paye son essence). Aorès une visite pas très instructive du camp, nous nous dirigeons vers la cérémonie pour la stelle des harkis. Tout de suite ça devient plus interessant, débats, histoires, passés, réalité arrivent à nos oreilles.
Petit cocktail sympathique, le prof essaye de faire revenir otut les élèves pour rentrer mais personne ne vient. Prise d'une envie étrange de l'aider, je vais dire à ceux de la classe qu'il faut revenir aux voitures et là ... C'est le drame ...

Je m'explique : Une putin de voiture avec une remorque passe, je me serre sur le côté pour qu'elle passe, et je ne sais comment ma veste se serais accrochée a la roue de secour de la remorque et pis PAF tombée la Sophie >_<.
Les gendarmes et les harkis arretent la voiture (car faut pas croire que ce ****** se serai arrété ein).
A peine par terre qu'il y a un PUTIN DE PEPE DE MERDE qui arrive et qui crie " MOI J'AI TOUT VU C'EST LA FAUTE DE LA JEUNE FILLE ELLE A RECULéE ! "
Mais putin pépé ta gueuleeeeeeee et achète toi de nouvelles lunettes j'ai pas bougée !
Forcément là t'as une centaine de personne qui fait : " NON C'EST PAS VRAI C'EST LA FAUTE A LA VOITURE ON L A VU ! "
hé hé .
Tout le monde arrive " ça va mademoiselle ? ça vas Sophie ? T'a rien ? " Même le préfet ( je sais pas pourquoi il me fait penser à un personnage de dessin animé Oo).
Vais voir les gendarmes qui me demandent si je veux qu'ils appellent les pompiers ou si je préfére qu'ils me conduisent. Mon prof me prend et me met dans sa voiture direction les urgences.

Et là j'éclate en état de choc, impossible a arreter, j'essaye de telephoner à doudou mais il décroche pas il travaille, je telephone a ma mère elle décroche pas elle travaille, je telephone à mon père qui lui décroche : " Papa ça vas pas j'ai eu un accident avec une voiture " là le prof commence à râler : " Mais qu'es ce que tu fait tu vas le paniquer toi ! Passe le moi ! Allô monsieur ? Oui je suis son proffesseur je la conduit aux urgences là, elle a reculé sur une voiture " " J'ai pas reculé PUTIN c'est ma veste qui s'est prise dans sa roue merde ! " " ça revient au même " " NON ça revient pas au même ! " " Soit, ne vous inquietez pas, elle vas bien " Mon pèer pas du tout rassuré vous pensez bien, je reprend le telephone, lui demande de venir après son boulot. Je téléphone à ma mère : " Ouai maman ? J'ai eu un problème, un accident avec une voiture, non rien de grave, je vais aux urgence de Perpi là. Tu arrive tout de suite ? Merci maman "
Allez on réessaye doudou ! " Doudou ? ça vas pas là. J'ai eu un accident avec une voiture a une sortie avec l'école. Rien de grave mais je me souvient plus si mon pied à été écrasé ou pas. Non j'arrive pas a me calmer. Oui. Tu arrive ? Merci amour. Pernd contact avec mes parents ils viennent aussi. Je t'aime oui."

10 minutes plus tard me voici à l'accueil des urgences. 5 minutes plus tard la demoiselle prend ma carte vitale et mon numéro.
5 minutes plus tard : " Allez enlève ta chaussure " " Non monsieur, c'est bon  " " Allez je te l'enlève " " Non merci monsieur " " Si allez ! " " AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEEEEE >_< " " Oh mais t'a rien ! C'est là que t'a mal ? " " MAIS OUI YA UNE BOSSE FAUT PAS APPUYER DESSUS MERCI "
Jordane ( amie qui m'avait accompagnée jusque là pour pas que je soit seule ) rigole à côté et essaye de me calmer ( toujours choquée moi).
" Monsieur vous pouvez partir si vous voulez c'est bon " " Bon d'accord " Eh beh ... Fallais pas prier ein.
Le copin de Jordane arrive, on rigole ect.

45 minutes après mon accident ( soit 25 minutes après avoir rempli les papiers ) on me fait entrer dans une 2em salle d'attente du service des urgences, seule, entourée de personnes allongés sur des ltis dans le couloir, de femmes battues, d'accidents peu grave de la route, ... vHum la joie. Là commence mon attente solitaire ...

1h10 : j'essaye de retourner dans l'autre salle d'attente récuperer mon téléphone portable pour appeller mon chéri. J'ouvre la porte et mon chéri et ma mère courent vers moi " ça vas ? Qu'es ce qui s'est passé ? " " Je viens récuperer mon téléphone pour vous donenr des nouvelles ! " " Ep ep mademoiselle, qu'es ce que vous faites là ? Retourner dans l'autre salle d'attente ! " " Madame s'il vous plait c'est ma mère et mon homme ils peuvent venir avec " " Non désolée " Eh Hop rapatriment dans la salle d'attente >_<.
Encore heureux une autre infirmière arrive et accepte d'aller demander mon portable a mon chéri !

" Allo doudou ? Ouai j'ai toujours pas été examinée je sais toujours pas ce que j'ai. Non personne est venu. C'est pas gai ici. Oui j'ai mal.  AAAHHH attend ya le docteur qui vas m'examiner je reviens !!! "

13h30 : enfin examinée ! " Vous avez mal là ? " " OUIII " " Et là ? " " OUIII " " ah ... je crois que vous vous êtes cassé le 5em métacarpien " " ah cool ... " " Je vais vous chercher des anti douleurs et un calmant " " merci " " je vais vous faire passer une radio okey ? " " Oki "
13h40 : Retour en salle d'attente >_<.

14h20 : Direction radiooooooooo !! Youpi !!!
" Vous n'êtes pas enceinte madame ? " Ey oh je sais que j'ai un peu de bedon mais c'est pas une raison pour me poser 10 fois la même question en 5 minutes ein. ( Je râle mais ils étaient tous sympas et souriants ça fesait plaisir ! )
14h50 : " Bon beh écoutez je ne comprend pas ... Vous avez mal comme si c'etait cassé mais a la radio tout est normal ... Je vais vous faire un pensement et si Lundi ça ne vas toujours pas beh vous repasserais une radio pour voir si c'est pas cassé ... en attendant c'est bequilles et attelle. " " Ah oki merci "

15h10 : Une folle sautille dans les couloirs de l'hôpital " Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? " demande un policier " Non non je cherche juste la sortie !! " " c'est par là " " MERCCIIII "
Et Sophie revient dans la première salle d'attente en warrior ! ENFIN LIBBRREEE !! Gros calin a doudou calin a maman et hop voiture.
J'explique tout calmement, ma mère vas a son boulot justifier son absence, nous on vas a sa maison pour reprendre mes anciennes béquilles et se reposer 10 minutes. Ahhh joie.

16h50 ma mère téléphone à mon école pour dire que je ne serais pas là demain à cause de l'accident que j'ai eu au matin en sortie scolaire " Quel accident madame ?? Je n'en savais rien !! J'appelle tout de suite le professeur et le directeur ! "
COMMENT ça il avait pas prévenu ?? C'est quoi ça ??
16h55 : " Oui excusez moi c'est Mr. (prof ) es ce que tu pourrais m'envoyer tout les papiers et tes certificats pour l'école ? " " Quels papiers ? Vous savez quoi, là je suis sous cachets et je comprend rien alors je vous passe ma mère qui comprendras mieux " En fait il voulais tout mes papiers et ordonnances pour l'école avant 17h15. Faut pas abuser je dois encore aller à la pharmacie et manger (car on n'a pas mangé depuis le matin faut pas oublier ! ).

On vas donc à la pharmacie, on prend  à manger au Mc Do, on rentre, on appelle mon père pour qu'il vienne et voit que je suis en bonne santé ( ou presque ). Et là c'est le parcours du combatant. Monter 2 étages, surtout avec les marches de ce batiment, en béquilles Oo. Bonne chance Sophie ! Du coup les poussières des escaliers ont étés faites par mes fesses >_<.

18h et quelques, j'envoie les papiers à mon prof et prévient mon prof principal que je serais pas là demain.

Plus de peur que de mal ( espérons le)

Avouez quand même, que ya qu'a moi que ça pouvait arriver, avoir une poisse pareille ^^".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens