Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 20:14
Bonjour les gens !

Alors je vous ai manqué ? ih ih ih
Pardonnez moi mais j'ai été un poutch surbouquée ...

Pourtant ya quelques petites nouvelles ...

Ma grand mère est venue nous voiirrr !
cro bien !
En plus elle m'a offert un livre "Elle s'apellais Sarah" ! Trop bien ! Vous devriez essayer, vous aussi vous tomberiez accrocs !!! je vais pas tout vous reveler non plus :x.


Quoi d'autre ?
Le stage !
Donc je suis en stage à l'office de tourisme de ma ville ... Beh je m'éclate ! (bon okey pas tj mais bon ...) On préparer la bourse d'échange, on prépare le déménagement, on répond aux gens, on fait des couriers, on imprime de nouvelles brochures, etc ... Trop biiiieennn !
Jalousez moi bande de vilains :p.


En plus je dois préparer une visite guidée sur Prades moi même presque toute seule pour des gens vachement importants de Prades !
et également un apéritif du teroir !
Ih ih ih ih M'éclate m'éclate.


Pendant ce temps Lou s'est trouvé des amis (les voisins de l'immeuble) pour faire le jardin.
Ey que ça désherbe, et que ça plante légumes et fruits divers, et que ça papote de tomates, de radis et de menthe pendant que moi, reine dans cette forêt vierge, je suis dans mon hamac, avec un bon livre, une bouteille de grenadine, un oreiller ...
Ouai je suis supportrice mais que moralement quoi ! Le jardinage ... j'aime pas ça !


Et puis il y a eu cet appel déchirant de Jordane !
"La cité U m'a démasquer il faut sauver skratch sinon elle va se faire piquer !"
Bon ok il va faloir trouver un moyen de faire pitier a doudou ...
hum ...



"Minouuuu tu sais que Jordane eh beh elle s'est faite découverte, et si on prend pas raton elle va se faire piquer *larme au coin de l'oeil*"
" Bon beh okey on va pas la laisser se faire piquer quand même !"
"OUAAAIIII"


C'etait ça au début ...
Mais la ptite gerbille deviens skyzo !


Elle se prend pour un kangourou en sautant sur place.
Ou pour une araignée en escaladant ses bareaux ...
Et en plus on a la seule et unique gerbille qui ne joue pas DANS sa roue ... NNOOONNN pourquoi faire ça ? C'est mieux de se mettre sur le dos en DESSOUS de la roue et de la faire tourner avec les pates arrière PENDANT qu'elle la grignotte !

Oui nous avons la seule gerbille psychopathe qui pouvais exister dans Prades ...



Bon beh voilà je vais vous laisser !

Eclatez vous jusqu'a la prochaine fois les amis !

XOXO !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens