Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 18:24
Hello everybody !

Comment allez vous ?
Moi super bien !!!!!

Bon bon que je vous raconte un peu ma vie ...

Il y a quelques semaines, mes beaux parents sont venus avec le chien bien sur.
Louna.
Pour fatiguer ce chien hyper stréssée, nous avons décidé de la faire courir un peu, s'éloignant l'un de l'autre, et l'appelant chacun notre tour pour qu'elle courre vers nous..
c'est là qu'on a compris que au plus elle est fatiguée au moins elle sait viser ...

Je vous explique : Louna était au près de belle maman (qui se trouvais derrière moi) et beau papa (qui était devant moi) l'a appellé ...
Pour atteindre beau papa, elle décide de passer derrière moi (j'etait donc de côté) mais elle m'a taclée au passage, je me suis envolée pour retomber quelques secondes plus tard sur le dos ...
Qu'es ce qu'on a ri !
Plus de peur que de mal rassurez vous !
Rien du tout (jsuis une warior moi !)


Bon ensuite, quoi de neuf ?
Eh bien le stage !
En 15jours j'ai préparé une visite de Prades et fait 2 visites test. Oui en 15 jours !
La visite s'est passée vendredi soir, elle a commencé à 18h30 et a fini à 20h10 !
Elle était super ! Le groupe était super sympa, j'ai bc appris d'eux, vraiment s'etait extra !

Ensuite ?

Raton tj aussi folle et psycho

Quoi dneuf ?

Aurélie (amie bretonne) et son chéri arrivent pour passer une semaine chez nous !
Youhouhouhouhouh !!

Autrement ?

Vu que mon GSM ne voulait plus s'allumer, j'ai téléphoné à O. pour qu'ils m'en envoient un autre ... "vous allez en avoir un dans 3jours" Super !
Je reçois le nouveau ... "Oui mais ya un pb avec le GSM que vous m'avez envoyé ... Il ne capte aucun réseau " "Ah beh on vous le change"
Du coup beh j'ai un autre GSM encore mais j'ai perdu tout mes numéros !
Si vous voulez me joindre c'est tj le même numéro mais moi je n'ai plus le votre !

What else ?

Juste un dernier mot pour vous dire que j'ai gagné mon procès !


Allez,
Tcho tout le monde !
Amusez vous bien !
XOXO

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lou and Louve
  • : Notre petite vie, notre petit monde ...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens